Le Vieux-Tours a fait son cirque

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Après la fête médiévale de septembre dernier, l’association du “Vieux-Tours dynamique” tenait son deuxième évènement hier avec “Le Vieux-Tours fait son cirque”.

Valérie Marlier du bureau de l’association organisatrice nous expliquait il y a peu vouloir “faire revenir les familles dans le Vieux-Tours” avec ce genre d’évènements.

Relire notre article : « Le Vieux-Tours fait son cirque » sous l’impulsion des commerçants du quartier

Premier constat c’est chose réussie. Hier beaucoup de parents et enfants se baladaient ainsi pour aller voir les spectacles de rues qui se tenaient place de la Victoire ou place des Joulins. En revanche, cette première édition du “Vieux-Tours fait son cirque” manquait certainement d’ampleur avec beaucoup de creux et des emplacements espacés les uns des autres, ne permettant pas de créer une cohésion d’ensemble. Malgré tout saluons l’initiative de ce évènement plaisant avec des numéros et spectacles de jonglerie et autres toujours agréables à admirer. Et comme pour tous les autres évènements du week-end, il aura finalement manqué un peu de soleil pour attirer plus de foule, ce qui aurait sans aucun doute donné une autre ampleur à cet évènement organisé en faveur de l’association Magie à l’Hôpital. Partie remise pour l’an prochain ?

Retour en vidéo et en images :

YouTube video

IMG_0271

IMG_0300

IMG_0305

IMG_0306

IMG_0357

IMG_0352

IMG_0332

  IMG_0311

Crédits photos : Mathieu Giua pour 37°

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu