Flâneries en nature tourangelle

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Tout le mois d’août nous vous proposons un Best-of des articles publiés depuis septembre dernier. Aujourd’hui découvrez ce livre sur les plus belles balades bucoliques en Touraine.

A découvrir ce délicieux livre qui invite à la farniente dans les recoins de la nature tourangelle. Un livre concocté par Mélanie et Florent, que vous connaissez forcément si vous êtes adeptes de 37°. En effet, ma première a concocté certains graphismes de ce site, tandis que mon second publie un dessin par semaine… On vous en dit pas plus ce serait trop facile, mais mon tout est un livre de 80 pages listant les « spots nature » de l’agglomération tourangelle pour se balader ou se reposer en ces beaux jours ensoleillés. Parmi ces coins bucoliques, on retrouve des best-sellers tels les jardins des Prébendes, du Botanique ou encore l’île Simon mais aussi des endroits plus reculés et plus discrets comme Savonnières ou Montlouis-sur-Loire avec l’île de Bondésir.

Au total ce sont vingt lieux qui sont mis en avant dans ce livre qui fait la part belle aux photos. Des images agrémentées de petits textes descriptifs qui nous invite à suivre les balades des auteurs. De quoi découvrir ou redécouvrir la beauté de cette chère Touraine.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu