Articles SponsorisésCulture

L’Elu : encore une dizaine de jours pour soutenir la nouvelle série TV tourangelle

Encore une dizaine de jours pour soutenir le projet de série TV « L’élu » créée par les Tourangeaux François Leognany et Thibaut Gaillard.

La page Ulule pour participer au projet

La campagne de financement de L’Elu, la nouvelle série TV made in Touraine progresse. A une dizaine de jours de la fin de la campagne Ulule, près de 70% du montant demandé a déjà été récolté. Comme pour tout crowfunding, le projet ne pourra en revanche être financé si et seulement si l’intégralité du montant souhaité est atteint. Il reste donc une petite dizaine de jours pour donner un coup de pouce à ce projet ambitieux.

En effet, les créateurs ont pensé cette série, inspirée de l’univers de Lovecraft, comme un projet trans-médias. Ainsi, la chasse au trésor au cœur de l’intrigue sera également transposée dans la réalité, puisque les spectateurs seront invités à résoudre des énigmes et pourront même prendre part au tournage dans certaines scènes avec une approche unique en réalité augmentée.  Par ailleurs, la présence de réalité augmentée et de QR codes sur de nombreux supports autour de l’élu, emmèneront encore plus loin les fans dans la découverte de l’univers avec du contenu inédit et parfois du contenu caché. Une série de Comics sera également éditée en parallèle de la série, permettant d’enrichir l’univers et, pour les fans, de découvrir l’envers du décor, l’origine du mythe et de la quête. Série 100% tourangelle, une bière spéciale brassée par « La P’tite Maiz », « La Chtulienne » sera également lancée en parallèle.

La page Ulule pour participer au projet

Le site de L’élu

Pour en savoir plus sur la série, retrouvez l’interview de Julien Pillot qui incarne le rôle principal :

Et pour tout connaître du projet, retrouvez également cette vidéo de présentation avec les deux co-créateurs François Leognany et Thibaut Gaillard.
 

Print Friendly, PDF & Email