La vidéo de la semaine : Have you forgot de Beat Matazz

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Chaque vendredi nous plongeons nos mains de gourmands dans l’inépuisable réserve de groupes tourangeaux talentueux et nous en extirpons un clip rien que pour vous.

Cette semaine : Beat Matazz – Have you forgot

https://www.youtube.com/watch?v=9fsvWZhorP8

Aujourd’hui est un grand jour pour Beat Matazz. En effet ce soir, pour la première fois Marco de son prénom, se produira en live pour un concert public à Tours. Cela se passe à la Guinguette à partir de 21h30 en compagnie de Doclap. Si vous nous lisez régulièrement, ce nom ne vous est pas inconnu et nous n’avons plus d’arguments à vous donner pour vous dire de foncer, d’aller le voir absolument tant la générosité du monsieur n’a d’égal que son talent.

C’est avec fierté que nous avons nous-mêmes à 37°, organisé un concert privé de ce cher Beat Matazz le 07 mai dernier, pour une cinquantaine d’heureux privilégiés parmi nos lecteurs, dans le cadre de notre première Jauge Maxi.

Plutôt qu’un long discours, voici un extrait de ce que l’on publiait après avoir vu Beat Matazz en concert :

Loin de se contenter de resservir son sublime EP «La Symphonie des Glaces», Marco construit un set complexe et varié, avec un verbe haut et un flow apaisant mêlés à une exploration brute de sons, de mots et de machines en tout genre…

Un simple coup d’oeil à la vidéo ci-dessus, réalisée en partenariat avec File dans ta chambre ! Productions et captée lors de cette fameuse Jauge Maxi du 07 mai dernier devrait finir par vous convaincre.

Et si vous ne pouvez pas être là ce soir, vous pourrez toujours vous rattraper lors du Potager Electronique de la semaine prochaine. Beat Matazz s’y produira le vendredi 26 juin.

Crédit photo : Fabien Garou pour notre partenaire phOtOurs

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu