• CDNT
  • CDNT

On a testé pour vous : un apéro-Béton

Salon Hifi - Leclerc Amboise
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Ne reculant devant rien, cette fois-ci nous avons testé pour vous un apéro-Béton. Nous nous sommes rendus vendredi dernier en toute discrétion dans un bar du Vieux-Tours où Radio Béton organisait son apéro mensuel.

IMG_0311

Depuis plusieurs années maintenant, les animateurs de Radio Béton ont pris l’habitude d’inviter une fois par mois leurs auditeurs à les rejoindre à l’heure de l’apéritif dans un bar de Tours pour passer un début de soirée convivial. Thématisés autour d’une activité (baby-foot, fléchettes, jeux vidéos, ping-pong…) et retransmis en direct à la radio, ces apéros-Béton sont devenus rapidement un rendez-vous incontournable pour les plus fidèles de la célèbre radio associative tourangelle.

Vendredi dernier, ils étaient encore nombreux à s’être déplacés pour assister cette fois, à « un championnat du monde de ping-pong ». Avec un tel nom, nous ne pouvions qu’être au rendez-vous. Et on peut dire qu’on ne nous avait pas menti. Nous avons croisé en effet des joueurs coréens (pour un soir), venant du Berry (sans blague cette fois), Marty Mac Fly (oui oui, il était là) et surtout des joueurs en survêtements Le Coq Sportif, mode automne-hiver 1983 (une vraie soirée Retour vers le Futur en somme).

Oui parce que si l’apéro est quelque chose de sérieux, Radio Béton ne déroge pas à son esprit et avait convié au programme beaucoup d’humour, un peu de sport (enfin quelque chose s’en approchant mais pas de trop prés) et surtout aucune prise au sérieux de l’évènement (et pourtant c’était quand même un championnat du monde).

Mais plutôt que d’en raconter des tonnes, on a préféré aller interroger Enzo Petillault, animateur sur Radio Béton pour qu’il nous en dise un peu plus. Par chance, on a également pu poser quelques questions à Nivek, futur ex-animateur de radio Béton puisqu’il quitte son poste cette semaine :

YouTube video
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !