Le clip de la semaine : Biga*Ranx « Sexy »

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Chaque vendredi nous plongeons nos mains de gourmands dans l’inépuisable réserve de groupes tourangeaux talentueux et nous en extirpons un clip rien que pour vous.

Cette semaine c’est Biga*Ranx avec « Sexy »

YouTube video

C’est l’été et le moment ou jamais d’écouter le son ensoleillé de Biga*Ranx. Le reggae du tourangeau n’est plus à présenter. Valeur sûre de la scène reggae/ragga française, Biga a franchi en quelques années les étapes de façon incroyable pour se hisser au top. Des centaines de milliers, voir des millions de vues sur Youtube, des fans à ne plus pouvoir les compter et une reconnaissance de ses pairs, le petit Tourangeau est devenu une référence incontournable. Revenu se produire en Touraine le temps d’un concert à Terres du Son, puis d’un featuring à Faune Sonore avec Atili Bandalero du même label Brigante (dont nous vous reparlerons prochainement), Biga*Ranx a assuré son rang avec simplicité et un plaisir communicatif. Il a pu se rendre compte par la même occasion de la fidélité des fans tourangeaux à son égard.

Des fans qui auront certainement apprécié comme nous son dernier clip « Sexy » en featuring avec Big Red (ex Raggasonic). Une chanson dansante, du sur mesure pour un clip de l’été et une réalisation amusante avec des faux instruments en carton. Bref, côté musique ou côté clip, Biga a encore réalisé un sans faute et on prédit que ce n’est pas fini.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu