L'intime Festival 2022 - Ville de Saint-Avertin

Le Calendrier de l’Avent 100% musique locale : #6 Le Balluche de la Saugrenue « Les Cabochards » (LIVE SESSION à Santabarbalzac)

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Youpi, ça y est c’est le 1er décembre. Et qui dit 1er décembre, dit lancement officiel de la période de Noël et des fêtes de fin d’année. Un temps de l’année, chargé en émotions et en émotions musicales également. Qui n’a jamais eu envie en effet de se jeter sous un tram après avoir entendu pour la 15e fois dans les haut-parleurs du centre-ville, « All I Want for Christmas Is You » de Mariah Carey ? Hein qui ?

Bon comme on en 2021 on est restés sympas à 37 degrés (si, si, ne mentez pas), on a décidé de vous redonner goût à la musique, en ce mois chargé de Tino Rossi et autres Jingle Bells. Alors voici pour la deuxième année, le calendrier de l’Avent musical de la Rédaction. Garanti, 100% local.


#6 Le Balluche de la Saugrenue « Les Cabochards » (LIVE SESSION à Santabarbalzac)

YouTube video

Replongeons aujourd’hui au coeur de l’été tourangeau. Sur les bords de Cher, la fine équipe de Radio Béton, décide d’organiser une maxi guinguette nommée Santabarbalzac, pour compenser la nouvelle annulation d’Aucard en juin 2021 sur fonds de fichu Covid, et ce pour la deuxième année de suite.

C’est donc en plein mois d’août, dans le cadre bucolique de l’île Balzac que ce festival se tient. Parmi les artistes et groupes invités, le Balluche de la Saugrenue qui bénéficie d’une belle carte blanche pour laisser exprimer toutes ses vibrations swing/musette. Entre années 30 et musiques actuelles, le Balluche enflamme le public pendant deux soirs de suite. L’esprit guinguette par excellence !

A revivre et revoir en cette période d’hiver pluvieuse et froide. Histoire de se réchauffer les coeurs !

Pour suivre l’actualité du Balluche de la Saugrenue c’est ici : https://www.facebook.com/leballuche/

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !