Le Calendrier de l’Avent 100% musique locale : #17 Pineapple « Hypocrite »

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Youpi, ça y est c’est le 1er décembre. Et qui dit 1er décembre, dit lancement officiel de la période de Noël et des fêtes de fin d’année. Un temps de l’année, chargé en émotions et en émotions musicales également. Qui n’a jamais eu envie en effet de se jeter sous un tram après avoir entendu pour la 15e fois dans les haut-parleurs du centre-ville, « All I Want for Christmas Is You » de Mariah Carey ? Hein qui ?

Bon comme on est toujours aussi sympas à 37 degrés (si, si, ne mentez pas), on a décidé de vous redonner goût à la musique, en ce mois chargé de Tino Rossi et autres Jingle Bells. Alors voici le calendrier de l’Avent musical de la Rédaction. Garanti, 100% local et 100% sans chansons de Noël. Alors, on dit pas merci ?


#17 Pineapple – « Hypocrite »

On a tous besoin d’une dose de folie, certainement plus en ce moment encore. Clairement on a l’encéphalogramme un peu trop plat en cette fin d’année : Manque d’adrénaline, d’émotions, de lâcher prise… Ce clip de Pineapple est la vitamine qui fait du bien.

Pineapple c’est un trio rock survolté créé en 2017, dont on vous avait dressé le portrait dans cet article peu de temps après leur création. Hypocrite, sorti à la fin de l’été résume l’esprit clairement décalé du groupe. Drôle, rythmé, énergique, ce clip est le remède qui nous fallait pour cette soirée d’hiver tristounette il faut l’avouer. Pour un peu on aurait même envie, nous aussi de les rejoindre pour gambader à quatre pattes dans l’herbe fraîche… A défaut on se met à hurler et se déhancher chez nous en écoutant la chanson. On a tous besoin d’une dose de folie…  alors merci Pineapple.

YouTube video

Tous les artistes de notre calendrier de l’Avent 100% musique locale sont à retrouver ici

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu