Société

Dev’Up mise sur la transition numérique et écologique et sur les relocalisations

Rassemblée lundi 16 novembre en Assemblée Générale, l’agence de développement économique de la région, Dev’Up, a fait le bilan de cette année 2020 inédite avec la crise sanitaire et économique et a présenté sa feuille de route pour l’année prochaine.

Cette année, rien ne s’est passé comme prévu mais l’occasion était trop belle pour innover et ne pas rester au bord du chemin. L’agence de développement économique de la Région Dev’Up, lancée en janvier 2017, boucle sa quatrième année d’exercice et tire un bon bilan à l’occasion de la présentation à la presse du 16 novembre du bilan annuel de l’Assemblée Générale de l’association.

« Nous avons réussi à nous positionner dans la crise pour être au cœur de la reprise économique, salue son président François Bonneau, également à la tête de la région Centre-Val de Loire. Cette période que nous traversons, ce moment de crise, est un superbe test de notre capacité à agir ensemble, car quand on a créé Dev’Up, on a fait le pari d’avoir une agence unique pour le développement économique qui réunisse tout le monde en créant des projets ensemble et une ambition commune. La crise n’a fait qu’accentuer le besoin d’une action articulée. »

Delphine Toujas

Lire la suite sur MagCentre

Print Friendly, PDF & Email