Chargement Évènements
Facebook
Twitter
Email

Concert « En tandem » à La LocaLuna

Arbas a de cette douce sauvagerie qui jaillit en éclats musicaux aux travers des feuilles de sa forêt.
Chez elle, la Femme est si grande que la pluie la touche en premier (« Cheyenne ») et le cœur de la Terre un incendie permanent, bouillon écarlate sous nos pieds (« Magma »). Sa poésie lui a été soufflée dans l’oreille par Nougaro, ses tours et jeux de voix par Camille et la ferveur qui l’anime sur scène par Patti Smith.
Avec son ukulélé et son looper, elle sème sur son passage des chansons teintées de pop et d’exotisme, de fièvre et de malice.
Arbas chante les arbres, la terre et les océans, la Femme, l’ivresse et l’amour.
Elle chante et sa chanson est sauvage.
https://linktr.ee/arbasmusic
Clara Néville est une conteuse d’histoires, une tragédienne solaire qui oscille entre audace et pudeur, émotion et espièglerie.
À travers ses textes, elle dessine des portraits warholiens, des paysages tarantinesques que sa pop épicurienne et sa voix singulière et enivrante viennent embraser.
Accompagnée par Julien V. à la guitare, Colin F. au clavier/violon et Lauriane B. aux chœurs, l’auteure-compositrice-interprète vous entraîne dans un voyage acoustique sensuel et surréaliste.
https://biglink.to/ClaraNeville
Cette tournée s’inscrit dans une démarche artistique et citoyenne : étant toutes deux activement engagées pour la transition écologique, notamment à travers nos actions auprès de Music Declares Emergency (je suis secrétaire adjointe) et de l’Eco-charte, nous souhaitons aller à la rencontre du public par le moyen de mobilités douces.

Facebook
Twitter
Email