Culture

Une belle édition pour Chambray en Mai

C’est un événement attendu et apprécié des Chambraysiens, depuis 17 ans, Chambray en Mai est devenu un rendez-vous qui renouvelle les fêtes municipales, sans en perdre son esprit.

C’est un événement qui oscille entre fête municipale et locale et événement culturel. Avec ses stands de fête foraine, ses stands associatifs, sa programmation musicale et artistique, Chambray en Mai est un rendez-vous qui mélange les genres. Un choix assumé par la municipalité, à commencer par Yves Scaviner, adjoint délégué à la culture, aux sports et à la vie associative, qui pilote l’organisation et qui entend satisfaire un maximum de Chambraysiens mais aussi faire de cet événement un rendez-vous important du printemps dans l’agglomération tourangelle.

Et ils étaient nombreux encore cette année à se déplacer jusqu’à l’hippodrome. Samedi soir, bien sûr avec le concert de l’artiste Mickaël Jones, tête d’affiche de cette édition 2017, mais aussi tout au long du week-end avec les différentes représentations de la compagnie L’Enjoliveur, celle de la Compagnie Ordinaire d’exception et son conte acrobatique « la vie de Martha », ou encore les artistes locaux comme La Fanfare Saugrenue, La Compagnie Colbok et son lâcher de Ballerines ou le Royal Ukulélé Touraine Orchestra ce dimanche.

IMG_1300

IMG_1327

IMG_1299

IMG_1293

IMG_1276

IMG_1268

     IMG_1265

IMG_1249

IMG_1235

   IMG_1222

IMG_1220

Print Friendly, PDF & Email