Marre des live-reports qui vous mettent la rage parce que vous avez raté tel concert, de ces envolées dithyrambiques sur tel groupe que vous détestez, de ces interviews d’artistes qui répètent à la chaine les mêmes phrases et éléments de langage à faire pâlir n’importe quel politicien ? Alors détendez-vous, posez-vous un instant et profitez de notre traditionnel « compte-rendu nawak » sponsorisé par le manque de sommeil, avec des images vraies dedans et des interprétations qui le sont plus ou moins…
Plus fort que Sam Tach et son poney à Aucard de Tours en 2012, Terres du Son dégaine la carriole à chevaux. Terres du Son un festival écolo qu’on vous dit.
Ah bah ça faisait le malin à arroser les festivaliers sous son beau déguisement samedi. En revanche, dimanche il n’y avait plus personne hein.
Bon autant vous le dire, à cache-cache vous n’êtes pas bons, on vous a trouvé au premier coup d’œil, pfff.
Festivaliers attendant le début du concert de Bézu sur la scène Gingko… « A la queue leu leu, à la queue leu leu… » Ps : la drogue c’est mal !
Si à 20 ans t’as pas des lunettes de soleil Fromage Beaufort, tu as raté ta vie. Bon par contre le Beaufort faut pas l’étaler sur les verres…
Et bah oui, nous on les aime les Minou, alors même s’ils n’ont pas joué à Terres du Son cette année, on les place quand même dans un article. Ah oui et puis on en profite pour vous annoncer que 37° sera de nouveau partenaire du festival Issoudun Reggae Temple cette année, avec prochainement quelques places à gagner pour nos lecteurs… on dit ça, on dit rien…
Point fashion du dimanche 10 juillet : Le sac poubelle-robe avec ceinture. Un must entre 16h et 18h30.
Euh les gars faîtes pas trop les malins, on vous rappelle que c’est une chanson de Thierry Hazard que vous avez trouvé.
Allez il est grand temps de rentrer après ce dernier joli Møm-ent en guise de concert final. (Ndlr : Ce jeu de mot vous est offert par E., programmateur du festival A. de Tours).( Ndlr2 : La drogue c’est toujours aussi mal.)
Allez à l’année prochaine Terres du Son.