Culture

Tout le monde s’éclate à Terres du Son #tds2017

Marre des live-reports qui vous mettent la rage parce que vous avez raté tel concert, de ces envolées dithyrambiques sur tel groupe que vous détestez, de ces interviews d’artistes qui répètent à la chaine les mêmes phrases et éléments de langage à faire pâlir n’importe quel politicien ?  Alors détendez-vous, posez-vous un instant et profitez de notre traditionnel « compte-rendu nawak » sponsorisé par le manque de sommeil, avec des images vraies dedans et des interprétations qui le sont plus ou moins…

IMG_4354Plus fort que Sam Tach et son poney à Aucard de Tours en 2012, Terres du Son dégaine la carriole à chevaux. Terres du Son un festival écolo qu’on vous dit.


 

 

IMG_4433Ah bah ça faisait le malin à arroser les festivaliers sous son beau déguisement samedi. En revanche, dimanche il n’y avait plus personne hein.


IMG_4359Bon autant vous le dire, à cache-cache vous n’êtes pas bons, on vous a trouvé au premier coup d’œil, pfff.


 

IMG_4370Festivaliers attendant le début du concert de Bézu sur la scène Gingko… « A la queue leu leu, à la queue leu leu… » Ps : la drogue c’est mal !


IMG_4508Si à 20 ans t’as pas des lunettes de soleil Fromage Beaufort, tu as raté ta vie. Bon par contre le Beaufort faut pas l’étaler sur les verres…


IMG_4447Et bah oui, nous on les aime les Minou, alors même s’ils n’ont pas joué à Terres du Son cette année, on les place quand même dans un article. Ah oui et puis on en profite pour vous annoncer que 37° sera de nouveau partenaire du festival Issoudun Reggae Temple cette année, avec prochainement quelques places à gagner pour nos lecteurs… on dit ça, on dit rien…


IMG_4833Point fashion du dimanche 10 juillet : Le sac poubelle-robe avec ceinture. Un must entre 16h et 18h30.


IMG_4742Euh les gars faîtes pas trop les malins, on vous rappelle que c’est une chanson de Thierry Hazard que vous avez trouvé.


IMG_5048Allez il est grand temps de rentrer après ce dernier joli Møm-ent en guise de concert final. (Ndlr : Ce jeu de mot vous est offert par E., programmateur du festival A. de Tours).( Ndlr2 : La drogue c’est toujours aussi mal.)

Allez à l’année prochaine Terres du Son. 

 

Print Friendly, PDF & Email