The Shoes, La Maison Tellier, Hindi Zahra… complètent la programmation de Terres du Son

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Troisième annonce de la programmation du festival Terres du Son 2016 avec l’annonce de huit nouveaux noms.

The Shoes reviendront en Touraine après un passage remarqué à Aucard de Tours l’an passé. C’est pas nous qui allons nous en plaindre, on avait adoré leur concert résolument rock.

YouTube video

La Maison Tellier : chanson élégante et intelligente, nageant dans les eaux pop-folk, La Maison Tellier risque de surprendre ceux qui ne les connaissent pas. De notre côté, séduits par les albums, on attend de se laisser transporter dans les hautes herbes de l’ouest américain (ou normand plutôt), assis confortablement dans les herbes de Candé. Chouette moment en perspective.

YouTube video

Hindi Zahra : Son « Beautiful tango » avait séduit les Français il y a quelques années, Hindi Zahra viendra distiller de la douceur mélancolique aux sonorités orientales. Un concert que l’on imagine bien en fin d’après-midi caressé par les rayons du soleil.

YouTube video
Etienne de Crecy : Bon on l’a raté à la Chaudière il y a peu, on est donc d’autant plus heureux de retrouver ce grand de l’électro cet été sur Terres du Son pour son set Super Discount, pour lequel on nous promet une scénographie titanesque. On a hâte !

YouTube video
SoulWax : Electro toujours, mais electro-rock cette fois avec les Belges de Soulwax que les plus geeks d’entre-vous connaissent certainement par leur bande son du jeu GTAV.

YouTube video
Kacem Wapalek : Alors lui, on vous le conseille fortement. Un rap doux, des mots soigneusement travaillés, Kacem Wapalek est un prince de la rime. Un mot : Foncez le voir !

YouTube video
Cosmo Sheldrake : Londonien, Cosmo Sheldrake débarque sur scène en solo, jouant des machines, effets de voix et loops. On ne le connaît personnellement pas beaucoup mais ses vidéos dans des endroits atypiques ont éveillé notre curiosité.

YouTube video

SÖNDÖRGÖ : C’est devenu une coutume sur Terres du Son, Hugues Barbotin nous réserve toujours une petite place pour un groupe venu d’Europe de l’Est et plus particulièrement des Balkans. Cette année c’est donc à SÖNDÖRGÖ que revient la place pour un set mélant instruments modernes et instruments traditionnels.

YouTube video

Les huit noms en une seule vidéo :

TDS 2016 annonce#3 from TERRES DU SON on Vimeo.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu