Retour sur le Barathon du festival Emergences

Facebook
Twitter
Email

Le festival Emergences a baissé le rideau hier soir avec un dernier concert de Jack DeJohnette trio + Steak qui affichait complet au Nouvel Olympia. Un engouement autour de cet évènement qui s’est démontré tout au long des dix jours de programmation à la plus grande satisfaction pour les organisateurs « Jazz à Tours » et Le Petit Faucheux ». Autre satisfaction, le pari réussi de s’ouvrir aux territoires environnants, le concert qui s’est tenu à Villebourg a fait salle pleine, celui au château de Fontenay à Bléré, un lieu atypique, a également séduit le public. Pour Jérôme Preus en charge de la communication « cette édition est une nouvelle fois une réussite. Nous sommes d’autant plus contents qu’Emergences ce sont des univers qui se croisent, c’est ce qui donne la richesse à l’évènement et le public apprécie ». 

Un croisement d’univers symbolisé par le traditionnel Barathon qui s’est tenu samedi dernier avec cinq groupes différents se produisant dans quatre bars du centre-ville, bondés pour l’occasion. A revivre en vidéo ci-dessous :

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/emergencesfestival/videos/979586728774350/ » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »1″]
Facebook
Twitter
Email

La météo présentée par

TOURS Météo

Inscription à la newsletter