« Les Talentueuses » reviennent demain

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Depuis son lancement, 37° Mag attache une importance à la promotion de la scène musicale tourangelle. Interviews, chroniques, clips de la semaine sont autant d’outils que nous nous servons pour mettre en avant les artistes locaux dans leur démarche professionnelle. Pour aller plus loin dans cette démarche, 37° Mag est devenu partenaire des soirées « Les Talentueuses » l’an passé. Un partenariat que nous renouvelons cette année.

10703924_345213625648677_6926343374936805740_o

Événement gratuit dont le but est de permettre aux talents émergents locaux de se produire dans le cadre d’une soirée privée, dans un lieu convivial et unique à Tours. Ainsi à chaque soirée sont programmés 2 groupes régionaux en développement qui ont l’occasion de se produire devant une centaine de personnes et profitent de l’enregistrement d’une vidéo live d’une chanson ainsi que d’une interview filmée.  Les Talentueuses proposent une centaine de places gratuites au public, uniquement sur réservation à l’adresse suivante : [email protected]rg.

La prochaine soirée Talentueuses aura lieu  demain soir avec les groupes Mangrove et Ashes. Dépêchez-vous de réserver votre place.

Un degré en plus :

>Le site des Talentueuses

Crédit photo : Romain Durfort pour Les Talentueuses

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu