Le Potager Electronique a pris ses quartiers au pont Wilson

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

La Gloriette pas encore remise des inondations, l’équipe des Hommes Verts a délocalisé l’édition 2016 de son Potager Electronique au pied du pont Wilson, avec la bénédiction des équipes de la Guinguette de Tours. Bien que loin du côté bucolique de la Gloriette qui a fait le succès du Potager Electronique, ce lieu de repli offre un autre charme à l’évènement avec la Loire en toile de fond et ce public Guinguette / Potager / Bords de Loire mélangé, passant tantôt d’un côté ou de l’autre.

IMG_1216

Une première soirée entamée par Geysir puis Supercilious. Le groupe ressorti des placards l’an passé après 11 ans d’absence a montré sur scène tout  le bien que l’on pensait d’eux. Un concert habile mélange des machines et des instruments organiques et où l’expérience de chacun et la maitrise qui va de pair assure à l’ensemble un set précis et juste.

IMG_1203

IMG_1220

IMG_1213

IMG_1200

Grauss Boutique avait l’honneur de clôturer cette première soirée. Comme à leur habitude, au milieu de la foule, le trio a livré une prestation énergique. C’est primaire, tribal, bestial presque, mais terriblement efficace.

IMG_1258

La suite du Potager Electronique c’est aujourd’hui et demain. Cet après-midi dès 16h c’est Lenparrot, Sequana, Nivek, Les Princes du Rock et Marc Prépus qui prendront le relais. Dimanche à partir de 21h le Potager Electronique version 2016 se conclura par les concerts de Philemone et Toukan Toukan.

IMG_1223

IMG_1233

IMG_1240

> Toutes les infos sur la page de l’évènement

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu