Culture

Le Live Session du mois : The Waverley @ Studio PMG

Et voici le live session du studio PMG Productions, en partenariat avec 37°. Le live session PMG Productions c’est un live intimiste dans le studio** de la société tourangelle PMG Productions, avec un morceau inédit.

How Low, Elefent, Mangrove, Maze… autant d’artistes d’horizons divers que l’on découvrira chaque mois tout au long de l’année, avec l’ambition de donner peu à peu naissance à une belle émission musicale, croisant les regards d’artistes et pourquoi pas les collaborations, sur un plateau monté pour l’occasion.
Pour la dernière session avant la pause estivale c’est le groupe The Waverley, trio féminin de Tours qui est venue réinterpréter une chanson traditionnelle.

le live session studio PMG Productions est une idée qui entre à la fois :

– dans la politique et la mission que PMG Productions, qui fêtera ses 5 ans cette année, continue de défendre : créer un dynamisme culturel autour de la musique et de l’image, dans la région, et ailleurs.

– dans celle de 37° de promouvoir la scène musicale régionale à travers sa ligne éditoriale (clips de la semaine, chroniques, portraits, reports de concerts…) ou en participant à l’organisation d’événements promotionnels (Soirées Talentueuses, Cuvée Scène locale…)

www.pmg-productions.com

**(studio privé non disponible à la réservation)

Print Friendly, PDF & Email