CDNT

Le clip de la semaine : « Orage » d’Ephèbe

Salon Hifi - Leclerc Amboise
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Chaque vendredi nous plongeons nos mains de gourmands dans l’inépuisable réserve de groupes tourangeaux talentueux et nous en extirpons un clip rien que pour vous.

« Orage » d’Ephèbe

https://www.youtube.com/watch?v=A-XohokfV-A

Le Songe d’une nuit de printemps

Revoilà Ephèbe qui après nous avoir fait découvrir son univers avec un premier EP salué et réussi en 2016, s’apprête à distiller de nouvelles entêtantes mélodies avec Alakazam, son deuxième EP dont la sortie s’avère imminente. « Orage » en est le premier extrait. Axel Nadeau continue d’affiner son projet et de belle manière. Toujours entouré d’Etienne Faguet à la batterie (qui joue également dans Toukan Toukan) et de Joseph Mellerin aux synthés (ex-Caïman Philippines), Axel livre ici une composition pop love qui fleure bon le tube de printemps. On retrouve dans ce morceau les thèmes fils conducteurs du projet :  la fête, l’amour, les rencontres… Autant de thèmes compilés dans ce clip réalisé par Axel en personne et cadré par l’infatigable Yannis Poncho. On retrouve ici un plan séquence qui nous invite dans une soirée où des jeunes adultes dansent, se galochent, discutent, s’amusent… bref profitent de la vie dans ce qu’elle a de plus simple et de plus beau. Comme un bonheur au coin d’une nuit orageuse, comme un bonheur en moins de 4 minutes musicales. Une insouciance et un moment de bonheur simple à partager en héritage, aujourd’hui plus qu’hier encore.

Un degré en plus

> Ephèbe dévoilera son nouveau live travaillé en résidence au Plessis-Théâtre (tout comme ce clip), mardi 25 avril au Plessis.

> La page facebook d’Ephèbe

Crédit photo : Claire Vinson – Concert d’Ephèbe lors de la 1ere soirée Cuvée Scène Locale

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !