• CDNT
  • CDNT

Le clip de la semaine : Kristen de Coukou

Salon Hifi - Leclerc Amboise
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Chaque semaine nous plongeons nos mains de gourmands dans l’inépuisable réserve de groupes tourangeaux talentueux et nous en extirpons un clip rien que pour vous.

Kristen de Coukou

YouTube video

C’est Noël et donc la saison des cadeaux, pour la peine on déroge à certaines règles histoire de ne pas vous offrir vos cadeaux en retard. C’est pourquoi nous ne vous proposerons pas un clip ce vendredi (25 décembre oblige, vous aurez d’autres chats à fouetter comme mettre vos cadeaux en revente sur le Boncoin), mais comme nous sommes sympa, nous vous le proposons ce lundi.

Le clip de la semaine, c’est Kristen de Coukou, un tout jeune projet free-rock dont nous vous avions parlé en octobre dernier. Un clip et une chanson à l’esprit 100% Noël, un vrai truc d’excités. Oui Kristen c’est un peu une allégorie du battement de cœurs de vos enfants quand ils apercevront le Père Noël ou quand ils commenceront à déballer leurs premiers cadeaux au pied du sapin. Enfin un truc dans le genre, enfin on croit. Enfin, c’est ptet les chansons qui passent en boucle dans les rues du centre-ville qui nous jouent des tours.

Bref, Kristen c’est un truc de survoltés, qui va à 200 à l’heure. Dans ce clip pur et brut donc, Coukou nous emmènent dans un roadtrip déglingué à moto. Une ode au psychédélique simple et efficace, sans véritable fioritures. Ici, on ne s’embête pas sur le côté propre de la mise en image, au contraire tout est un peu crado, brutal et expérimental, à l’image du freerock proposé par le duo en somme.

> La page Facebook de Coukou

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !