Culture

Le clip de la semaine : « Kids » de How Low ?

Chaque vendredi nous plongeons nos mains de gourmands dans l’inépuisable réserve de groupes tourangeaux talentueux et nous en extirpons un clip rien que pour vous.

« Kids » de How Low ?

Cela faisait un an qu’on avait plus de nouvelles de How Low ?, le quatuor indie pop-rock tourangeau. Après un premier clip qui nous avait emballé l’an passé, revoici donc le premier extrait de leur premier album « Runaway » qui sortira officiellement le 03 octobre prochain mais qui a été présenté hier soir au Winchester lors d’un concert release-party.

Kids en est donc le premier extrait et est illustré ici par un clip qui ne ment pas sur la marchandise. En effet comment illustrer une chanson se nommant « kids » ? Avec des enfants bien sûr. Dans ce clip filmé en accéléré et façon caméscope familial à l’ancienne en 4:3, on suit donc ce couple enfantin en pleine idylle naissante sur une journée.

Un grain old school qui fait écho au son produit par How Low ?. Les accents de rock anglais sont en effet fortement présents une nouvelle fois dans cette chanson où guitare et batterie se font enchanteresses avant que les notes synthétiques viennent conclure ce moment de douceur pop agrémentée par un chanteur dont la voix posée rappelle au loin toute une génération de chanteurs anglo-saxons à l’instar d’un Pete Doherty.

Bref, How Low ? est pleinement dans la vague de revival rock des 90’s début 2000’s et ce n’est pas pour nous déplaire.

> La page Facebook de How Low ?

Print Friendly, PDF & Email