Le clip de la semaine : « Je me reconstitue » de L’Affaire Capucine

Facebook
Twitter
Email

Chaque vendredi nous plongeons nos mains de gourmands dans l’inépuisable réserve de groupes tourangeaux talentueux et nous en extirpons un clip rien que pour vous. Cette semaine découvrez « Je me reconstitue » de L’Affaire Capucine.

Si la « Chanson Française » n’est pas le style musical le plus à la mode ces derniers temps, heureusement elle a néanmoins quelques beaux représentants qui la défende. Parmi eux on retrouve L’Affaire Capucine » et son univers plein de douceur et de féerie.

Un univers que l’on retrouve dans leur dernier clip « Je me reconstitue », premier extrait de leur nouvel album « Métamorphoses » qui sortira le 26 avril prochain.

Dans un clip qui met en scène un châtelain, une demeure sombre, des musiciens automates et une créature mystérieuse sortant de la forêt, « L’Affaire Capucine » continue d’explorer le thème du conte, de l’imaginaire et du fantastique. Un clip en format court-métrage, réalisé une nouvelle fois par Bertrand Coulon (qui avait déjà réalisé le très beau clip « Le goût du coeur ») où l’on retrouve une ambiance à la Tim Burton et qui renforce au final l’aspect féerique et délicat de l’univers de « L’Affaire Capucine ».

Un degré en plus :

> Le site de L’Affaire Capucine

Facebook
Twitter
Email

La météo présentée par

TOURS Météo

Inscription à la newsletter