• CDNT
  • CDNT

Le clip de la semaine : Heaven Yeah de Chevalien

Salon Hifi - Leclerc Amboise
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Chaque vendredi nous plongeons nos mains de gourmands dans l’inépuisable réserve de groupes tourangeaux talentueux et nous en extirpons un clip rien que pour vous.

Cette semaine découvrez « Heaven Yeah » de Chevalien

YouTube video

Après quelques mois d’exil au Canada, Chevalien est revenu en Touraine avec pleins de cadeaux dans ses valises : Un nouvel EP de six titres nommé « Sunderground » dont la sortie est prévue en octobre et pour nous faire patienter plusieurs clips à venir dont  « Heaven Head » tourné dans les rues de Montréal et réalisé par Xavier MC.

Un clip dans la lignée du précédant « Allrats », tourné lui dans les rues de Tours. On retrouve donc le personnage CVAN dans les rues canadiennes. Un personnage une nouvelle fois en errance qui rencontre le diable. On reste ici en pleine phase mystique qui entoure Chevalien depuis la naissance du projet. Un projet qui fait autant la part belle à l’esthétique musicale qu’à celle visuelle. On retrouve donc un clip léché à l’esthétique clairement sombre pour faire le pendant d’une musique oscillant toujours entre rap sombre et électro et rock. Il y a clairement un son à la M.I.A en début de titre avant que la chanson ne bascule sur une inspiration plus électro ou encore une esthétique métal version Slipknot. L’image suit également ces changements permanents devenus habituels chez Chevalien avec des plans ou le rappeur s’assume face caméra avant que l’histoire de CVAN reprenne une tournure plus mystique et baroque, avec toujours ce diable omniprésent derrière Chevalien. Obscur, inquiétant et terriblement kiffant !

Un degré en plus :

> La page Facebook de Chevalien

crédit photo : Manon Cornieux – Chevalien

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !