Youpi, ça y est c’est le 1er décembre. Et qui dit 1er décembre, dit lancement officiel de la période de Noël et des fêtes de fin d’année. Un temps de l’année, chargé en émotions et en émotions musicales également. Qui n’a jamais eu envie en effet de se jeter sous un tram après avoir entendu pour la 15e fois dans les haut-parleurs du centre-ville, « All I Want for Christmas Is You » de Mariah Carey ? Hein qui ?
Bon comme on est toujours aussi sympas à 37 degrés (si, si, ne mentez pas), on a décidé de vous redonner goût à la musique, en ce mois chargé de Tino Rossi et autres Jingle Bells. Alors voici le calendrier de l’Avent musical de la Rédaction. Garanti, 100% local et 100% sans chansons de Noël. Alors, on dit pas merci ?
#7 – Stache – « L’égoïste »
Après un Le premier EP « Antidote » (visuel ci-dessus) remarqué, sorti en 2019, le duo Stache composé d’Antoine Combémorel et David Caillaud prépare l’opus suivant prévu en 2021. Pour patienter et aussi entamer la transition entre les deux EP, le duo a sorti à l’automne un single « L’égoïste », clippé pour l’occasion.
Un morceau aux sonorités électro-pop efficaces et tendances que l’on avait déjà perçues sur le premier EP. Avec en prime des textes en français inspirés on retrouve ainsi tous les ingrédients qui font le succès actuel de l’électro-pop française, non sans rappeler des projets comme Voyou.
Avec « L’égoïste », Stache ajoute ici un rythme plus élevé pour arriver à un morceau frénétique et entêtant que l’on se passe en boucle volontiers.
article bas ad