• JPO Université Tours
  • JPO Marmoutier
  • JPO Université Tours
  • JPO Marmoutier

Le Calendrier de l’Avent 100% musique locale : #7 Jekyll Wood « Thirteen »

  • SFDA Portes Ouvertes
  • SFDA Portes Ouvertes
  • JPO DDEC
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Youpi, ça y est c’est le 1er décembre. Et qui dit 1er décembre, dit lancement officiel de la période de Noël et des fêtes de fin d’année. Un temps de l’année, chargé en émotions et en émotions musicales également. Qui n’a jamais eu envie en effet de se jeter sous un tram après avoir entendu pour la 15e fois dans les haut-parleurs du centre-ville, « All I Want for Christmas Is You » de Mariah Carey ? Hein qui ?

Bon comme on en 2021 on est restés sympas à 37 degrés (si, si, ne mentez pas), on a décidé de vous redonner goût à la musique, en ce mois chargé de Tino Rossi et autres Jingle Bells. Alors voici pour la deuxième année, le calendrier de l’Avent musical de la Rédaction. Garanti, 100% local.


#7 Jekyll Wood « Thirteen« 

YouTube video

Ce qu’il y a de bien avec Jekyll Wood, c’est qu’il nous a laissé l’embarras du choix dans le titre à intégrer à ce calendrier de l’Avent 2021. En effet, outre les concerts (on l’a notamment vu aux Rockeurs ont du coeur à Ballan-Miré dernièrement), le Tourangeau a sorti pas moins de 4 singles, histoire de patienter en attendant le prochain album annoncé et qui ne devrait pas tarder.

On aurait ainsi pu remonter l’histoire à l’envers en commençant par le dernier sorti, l’énergique « Just a little More » histoire d’être dans la plus proche actu, mais on a finalement opté pour retracer l’histoire à l’endroit, en mettant en avant le contemplatif « Thirteen » aux sonorités groove et au clip énigmatique réalisé par The Wolf Agency. Et puis, il faut toujours commencer l’histoire par le premier chapitre après tout… A vous d’aller découvrir les suivants.

Pour suivre Jekyll Wood : https://www.facebook.com/jekyllwood

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !