• Tours Métropole
  • CDNT
  • Tours Métropole
  • CDNT

La Chaudière is not dead, les Ilots Electroniques non plus.

Salon Hifi - Leclerc Amboise
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Les organisateurs de La Chaudière ne sont pas genre à se laisser aller. Le coup dur de l’annulation pas encore digéré, qu’ils réfléchissaient déjà à délocaliser l’évènement pour ce samedi soir. En lien étroit avec la Préfecture et la ville de Tours, ils ont finalement trouvé une solution du côté du parking du Parc des Expositions où ils pourront organiser une soirée de soutien ce samedi soir. Après une nuit complète et toute la matinée de ce samedi à réinstaller le matériel, les organisateurs viennent de diffuser l’annonce de la tenue de cette soirée qui fera plaisir à beaucoup.

La soirée de soutien gardera l’esprit de l’évènement tel qu’il aurait du être et mélangera arts du cirque, arts visuels et musique. Pour la programmation il y aura : Cirque Burrasca / Obstinées / Colbok / Hirsutes /Grand Colossal Théâtre / Batman Contre Robespierre. Et côté musique : Switch / Roller 79 / Grems / Dirty zoo /  Mr Ours

Pour les conditions d’accès, les organisateurs expliquent que  « les places 1 jour pour la soirée de vendredi, et les pass 1 jour pour ce samedi ou valables pour les 2 jours donnent accès à cette soirée. Une solution de remboursement de 50% du Pass 2 jours sera proposée à leurs détenteurs. Pour les absents, le mail [email protected] est mis en place pour le remboursement des places achetées ».

Enfin voici le plan d’accès :

1914736_460700254129509_6405952486596551141_n

Et ce n’est pas fini, puisque les Ilots Electroniques qui devaient fêter leurs deux ans ce dimanche dans le cadre du festival La Chaudière, ont également trouvé un refuge pour demain. Ce sera finalement à la salle « Pont Volant », l’ancienne La Belle Rouge à Joué-lès-Tours, que les Ilots se dérouleront. L’évènement se déroulera de 14h à 21h avec au programme Incast / GL8 / Arno N’Joy / Narcisse Sound et Charly Dkn. L’entrée ne sera en revanche pas gratuite, mais à prix libre. La recette sera reversée en soutien à la Chaudiere Festival.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !