• CDNT
  • CDNT

« Je suis Conley », le film d’un jeune Tourangeau au Nikon Film Festival

Salon Hifi - Leclerc Amboise
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Tous les ans, le Nikon Film Festival revient avec un thème commençant par « Je suis… ». Un concours de court-métrages de moins de 140 secondes, qui chaque année révèle des talents. Cette année, le thème en compétition est « Je suis une rencontre ». Un thème qui a inspiré le jeune Tourangeau Cyriac Labergère qui a participé pour la première fois à ce concours avec un film nommé « Je suis Conley ».

16586412_10210464211175022_389568951_o

A 15 ans, Cyriac Labergère est passionné de cinéma. Une passion qu’il vit au quotidien à travers différents horizons, à l’Accueil jeunes de Montbazon, au sein de l’association Les Jack’Potes ou à chaque fois qu’une initiative se présente. Il était ainsi venu filmer en septembre dernier, notre projet 37° dans la rue et en avait sorti un clip rythmé :

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/37degresmag/videos/1825334957697935/ » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »1″]

Le jeune Tourangeau n’hésite pas à provoquer sa chance et aller à la rencontre de passionnés comme lui. Il s’est ainsi rapproché il y a quelques temps de la troupe des Loups Blancs dirigée par un autre cinéaste tourangeau, Alex Guery. Depuis, ces derniers aident et conseillent le jeune louveteau de la bande et ont décidé de l’accompagner dans la réalisation de son film « Je suis Conley » pour le « Nikon Film Festival ». Le synopsis ? « Conley emménage dans sa nouvelle maison mais quelque chose vient perturber le calme qu’il recherche ». Il reste 6 jours pour soutenir le jeune Tourangeau et voter pour son film.

Pour voir et voter pour « Je suis Conley », rendez-vous ici

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !