ChroniquesChroniques-Culture

Idées sorties en Indre-et-Loire : découvrez la sélection Prog !

Découvrez la sélection des sorties du week-end par notre partenaire Le Prog

MARS, ET CA REPART !

Rien qu’à feuilleter le nouveau PROG ! de mars, on en a l’eau à la bouche ! Les sorties bourgeonnent dans tous les coins du département, et ça débute dès ce week-end. Pour les cinéphiles, rendez-vous à Tours pour Viva il Cinema qui met l’Italie à l’honneur, ou du côté de Bourgueil pour la BD à l’écran.

Les amateurs de théâtre ne seront pas en reste, puisque l’Escale accueille Francis Perrin avec « Molière malgré moi » dimanche, et au Petit Faucheux on retrouvera lundi soir la création « Play War » de la Compagnie Discrète : d’un côté la vie de Molière, et de l’autre du mime aussi précis que drôle.

La musique est aussi à l’honneur à Amboise samedi soir avec le pianiste Baptiste Trotignon. En famille c’est à Montlouis-sur-Loire que ça se passe pour partir « Sur les traces du castor » sur les bords de Loire !

Quant aux sportifs, on les verra sans doute dans les tribunes de la Halle Monconseil pour encourager l’Union Tours Basket Metropole face à Cherbourg, ou sur les sentiers de randos de Touraine

Et comme avec le printemps on croule sous les sorties, vous pouvez continuer de chercher parmi toutes les autres sur http://www.leprog.com.

VISUEL sélection weekend 3 mars 2017

Print Friendly, PDF & Email