Idées sorties en Indre-et-Loire : découvrez la sélection Prog !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Découvrez la sélection des sorties du week-end par notre partenaire Le Prog

Quel Tourangeau êtes-vous ?

Ne seriez-vous pas un peu Homme de la Mancha ? Cela tombe bien car Don Quichotte est sur la scène du Grand Théâtre de Tours du vendredi 24 au dimanche 26 mars sous forme d’une comédie musicale où l’on rêve à l’impossible étoile…

Vous êtes des Tourangeaux amoureux de nature ? Il y a non seulement des randonnées sportives, comme tous les week-ends, mais aussi de nouveaux rendez-vous du côté de Chinon avec « Le réveil de la nature », toute une journée de balade ce samedi pour découvrir la vie des sous-bois.

A moins que vous ne soyez plutôt gentilhomme et gente dame façon Renaissance ? Dans ce cas rendez-vous au Domaine de Cangé de St Avertin pour un Bal Renaissance avec l’ensemble Doulce Mémoire dimanche après-midi.

Si vous êtes des Tourangeaux du XXIe siècle, c’est à Ballan-Miré qu’on vous retrouvera pour les Gaming Days, un week-end entier autour des jeux vidéos avec des conférences, des tournois et du rétrogaming pour les plus anciens d’entre nous.

Vous êtes tout simplement curieux ? Alors direction le château du Plessis à La Riche pour un samedi hétéroclite entre brunch électro, performance dansée, concerts et expositions !

Vous avez moins de 10 ans ? Déjà félicitations pour être un(e) mini-lecteur ou lectrice du PROG ! et notez dans votre cahier de texte ou carnet de liaison le festival à ne pas manquer : Circuit Biscuit qui se déroule à Joué-lès-Tours jusqu’au 30 mars avec des spectacles pour les spectateurs de quelques mois à 10 ans ou plus.

Eh oui, pas de favoritisme chez PROG !, vous y trouverez toujours plus de sorties pour les Tourangeaux et Tourangelles de 0 à 100 ans ! www.leprog.com

VISUEL sélection weekend 22 mars 2017

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu