• CDNT
  • CDNT

Idées sorties en Indre-et-Loire : découvrez la sélection Prog !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Découvrez la sélection des sorties du week-end par notre partenaire Le Prog

En avril, surtout découvre des dizaines de sorties !

Oui, on le sait, la météo fait des siennes et on ne sait plus s’il faut s’armer d’un imper ou tirer le t-shirt du placard. Mais que cela ne vous empêche pas de profiter du mois d’avril pour continuer à sortir et découvrir ce qui se fait en Touraine avec le nouveau numéro du PROG !, déjà dans les bonnes crèmeries !

Rien que ce week-end, les options sont nombreuses. En musique, les Wampas vont électriser le Temps Machine vendredi tandis que samedi sera l’occasion d’une soirée tout aussi énergique mais dans un autre style avec Gospel Aujourd’hui en concert à Ballan-Miré.

Sous les feux de la rampe, la Compagnie La Clef vous propose vendredi soir le dernier catch impro professionnel de la saison avec deux duos inédits s’affrontant sur le ring ! Pendant ce temps à Montlouis, Florent Peyre revient avec « Tout public ou pas ».

Pour une sortie en famille, direction les châteaux ! tout le mois d’avril les enfants peuvent se costumer pour visiter le château du Rivau et profiter à Amboise d’une visite sur « Les animaux merveilleux du roi » pour petits et grands.

Du côté de Monts les sportifs s’en donneront à cœur joie avec la Run&Bike de Candé dimanche en matinée.

Mais les vrais compétiteurs ont un seul rendez-vous à noter, et nous y serons : le célébrissime blind-test la Charcuterie Musicale fait sa fête sur le marché de La Riche samedi de 11h à 16h ! Disco-soupe, concert live, ateliers pour les enfants, et bien sûr blind-test la main sur les buzzers, l’équipe des charcutiers vous promet une après-midi festive et conviviale !

Et pour reprendre une tranche de sorties sans s’encroûter, direction www.leprog.com.

VISUEL sélection weekend 31 mars 2017

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !