• CDNT
  • CDNT

Idées sorties en Indre-et-Loire : découvrez la sélection Prog !

Salon Hifi - Leclerc Amboise
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Découvrez la sélection des sorties du week-end par notre partenaire Le Prog

selectionweekend27oct20172

UN WEEK-END A FAIRE PEUR ! 

Loin de nous l’idée de donner dans le cliché, mais tout de même : ce week-end c’est Halloween ! Un bon prétexte pour des événements qui sortent de l’ordinaire.

 Pour un château hanté, deux rendez-vous possibles : la soirée Manoir Hanté à Léo Lagrange Tours Nord dimanche soir, ou à Saint-Avertin dès vendredi en fin d’après-midi. La médiathèque installée au château de Cangé se transforme en parcours animé avec surprises horrifiques (mais pas trop non plus, car c’est en famille).

 Les enfants sont d’ailleurs à la fête grâce à la compagnie Graine de Plume et son spectacle « Le sort d’Halloween » qui sera joué ce vendredi puis mercredi 1er novembre quartier Paul Bert à Tours.

 Les sportifs aussi se feront peur vendredi et dimanche pour une Bacchus spéciale Halloween à Artannes : corrida vendredi soir et courses VTT ou randonnées pédestres le dimanche, tous les niveaux sont permis !

 Et si vous n’avez pas envie de tomber dans les affres de cette fête et que vous préférez l’émerveillement aux frissons, d’autres options sont possibles : Yann N’Guema d’Ez3kiel viendra évoquer son travail de création visuelle au Plessis de La Riche vendredi soir, tandis que le Fondettes Magic Show promet de vous éberluer tout le week-end. A Joué-lès-Tours, Claudia Tagbo s’engage à vous faire éclater de rire à l’espace Malraux vendredi, et l’ensemble Cartésixte vous emmène dans son univers avec sa « Symphonie imaginaire » dimanche à Chinon. Et dès le 28 octobre et pour une semaine, les comédiens du festival de théâtre amateur Festhéa s’installe en Touraine !

Et pour cultiver vos émotions culturelles et sportives, direction notre site internet et les réseaux sociaux.

selectionweekend27oct20172
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !