Expositions CCCOD

Idées sorties en Indre-et-Loire : découvrez la sélection Prog !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Découvrez la sélection des sorties du week-end par notre partenaire Le Prog

AMOUR, GLOIRE ET SENSUALITÉ

Rien que ça!

De quoi éveiller vos sens avec le festival Ecoute-Voir et ses multiples propositions artistiques, en petites ou grandes salles, pour public averti ou simples curieux, jusqu’à samedi soir à Tours et alentours. Si vous aimez qu’on vous remue artistiquement, qu’on vous gratouille les habitudes et qu’on vous ouvre de nouveaux horizons, ce festival est fait pour vous !

Vendredi soir à Chambray-lès-Tours c’est pour la gloire et pour le rire que deux duos de comédiens s’affronteront sur le ring du Catch-Impro, afin de décrocher le vote du public. A l’espace Ligéria de Montlouis/Loire, autre lieu autre ambiance : dans Lampedusa beach, quatre comédiennes donnent leur voix à Shauba, demandeuse d’asile périssant en mer Méditerranée.

Samedi et dimanche, l’amour de l’art est à l’honneur à Saint-Avertin grâce à ATMusica et ses Journées de Cangé : deux concerts classiques et une exposition en un même lieu.

Pour les amoureux de théâtre, il y aura deux occasions de voir l’Amour Médecin de Molière : samedi soir à Monts, et dimanche à Notre-Dame-d’Oé, avec une mise en scène à deux comédiennes qui promet son lot de fantaisie.

Samedi soir c’est votre imagination qui sera titillée par la Nuit de la Lecture et ses multiples déclinaisons à Tours et dans les bibliothèques du département.

Quant au dimanche, ce sera le jour des enfants avec Petit Ours Brun à Chambray-lès-Tours, et celui des sportifs fans de rugby qui iront encourager l’US Tours contre le RC Baulois.

La suite sur www.leprog.com évidemment…

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
37 sport

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter