Idées sorties du week-end : retrouvez la sélection Prog !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Découvrez la sélection des sorties du week-end par notre partenaire Le Prog

Recette de grand-mère

Ma grand-mère disait toujours : « le mélange, rien de tel pour être aux anges ! ». Appliquons donc ce précepte à un week-end éclectique et sympathique !

Pour la musique il y a de quoi faire avec Cordeone et Elio Camalle dès ce vendredi soir à la salle Ockeghem de Tours, pour une soirée qui s’annonce donc multiculturelle, musicale et conviviale. Même jour, autre ambiance avec les vieux de la vieille qui sont de retour : Vieux Speedouc et The Reactors seront aux 3 orfèvres à Tours pour du rock qui vous fera oublier leur âge.

Samedi soir, changement de décor encore avec Albin de la Simone à Oésia, et du classique en veux-tu en voilà. Pour ça, rendez-vous à l’opéra où Jacques Vincey signe la mise en scène de Midsummer Nightdream à découvrir dès vendredi et jusqu’à mardi prochain, ou avec « Sa majesté Haendel » à l’église St Julien de Tours samedi. On ajoute du jazz avec le Carnaval Jazz des animaux vendredi à St Cyr/Loire, des musiques tropicales et dansantes avec la soirée Yakandansé du Temps Machine samedi, à moins que vous n’alliez fêter la fin de Ma Cité va Dubber à Notre-dame-d’Oé ?

Rajoutez à tout cela une petite touche de danse contemporaine samedi soir à Chambray-lès-Tours avec les Ballets de Barcelone, ou du hip-hop pour enfants avec Totem à Saint-Pierre-des-Corps dans l’après-midi. Sans oublier du sport en plein-air avec la course VTT de la Voie Romaine dimanche matin, et du kickboxing avec le Tour Event Fight samedi soir à La Riche.

Et pour continuer à mixer vos envies, rendez-vous sur notre site www.leprog.com pour y retrouver les expos du moment, les activités pour enfants, et les autres sorties culturelles et sportives qui vous tentent.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu