Culture

Idées sorties du week-end en Indre-et-Loire : découvrez la sélection Prog !

Chaque semaine, découvrez la sélection des sorties du week-end par notre partenaire Le Prog !

On sait pas vous, mais nous on va rester bien au chaud ce week-end… dans les salles de spectacle ! Du rock à Luynes sous un chapiteau réchauffé par Jekyll Wood et Shake Shake Go vendredi soir et un melting-pot musical électrisant vendredi et samedi avec le tout nouveau Festival des Quatre Temps. Soviet Suprem, Janski Beeeats mais aussi les Fucking Butterfly ou le Scratchophone Orchestra vous attendent à Rouziers-de-Touraine ! A Langeais, l’Automne Théâtral propose des pièces qui font chaud au cœur : le clownesque « Grand Théâtre » et « Le choix des âmes » ouvrent le bal d’une semaine sur les planches.

Enfin pour se réchauffer, rien de tel que de bouger : Thomas Lebrun met sur pied « Les rois de la piste » au CCNT dès vendredi, et à Sainte-Maure-de-Touraine, à vous de tricoter des pieds samedi avec un fest-noz qui promet. Et si vraiment vous tenez à rester bien au chaud chez vous, passez au moins à Tours samedi pour sélectionner un bon bouquin au 1er salon Polar sur Loire

Enfin, pour les intrépides aventuriers de la culture que vous êtes, qui ne craignez ni le froid ni les belles découvertes, c’est la Blitz Witz Nacht samedi soir au Point Zéro et au Point Haut !

Pour le reste, rendez-vous sur www.leprog.com, comme d’habitude !

logo-orange-petit-format-1024x288

Print Friendly, PDF & Email