Brigitte, Jain, Mr Oizo, … : la suite de la programmation Terres du Son 2016

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Après les premiers noms, l’ASSO vient d’annoncer la deuxième vague des artistes qui seront présents au domaine de Candé les 8,9 et 10 juillet prochain.

Brigitte, le duo féminin qu’on ne présente plus, sera parmi les têtes d’affiche et viendra couvrir le public de Terres du Son de sa sensualité musicale.

YouTube video

Côté féminin, l’excellente Jain dont nous vous avions fait l’éloge en novembre dernier, lors de sa venue au Temps Machine sera également présente. Depuis notre dernier article, la carrière de la jeune musicienne a véritablement décollé et vous n’avez pas pu passer à côté. Dîtes-vous que sur scène c’est encore mieux.

YouTube video

Toujours côté féminin (la journée internationale des femmes approche), les jumelles franco-cubaines d’Ibeyi devraient figurer parmi les bons crus 2016 et beaucoup devaient fredonner sur leur tube « River ».

YouTube video

Côté Electro, le grand Mr. Oizo sera à l’affiche et devrait fait bouger les popotins en fin de soirée. L’auteur du tube « Flat Beat » a fait en effet un retour remarqué après quelques années de discrétion fin 2015.

YouTube video

Moins connus mais néanmoins prometteurs, les hollandais de Dewolff produiront un rock exubérant et énergique, que certains qualifient même d’orgasmique, c’est dire ! Certainement une des découvertes à ne pas manquer de cette édition.

YouTube video

Autres noms annoncés : The Souljazz Orchestra et Guts, deux bands qui devraient être également énergiques. Bref il y aura de quoi s’ambiancer sur la plaine de Candé.

La prog en vidéo :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu