Culture

[Brève] Les Ilots Electroniques annulés dimanche 07 mai

Les Ilots Electroniques devaient lancer leur saison estivale demain après-midi (dimanche 07 mai) sur l’île Balzac. Malheureusement, l’incertitude météorologique avec un risque de pluie oblige les organisateurs à annuler cette édition.

Leur communiqué sur la page Facebook des Ilots :

⚠️ ANNULATION ⚠️

Bonjour à tous,

Les prévisions météorologiques pour demain sont malheureusement mauvaises et incertaines. Il y a des risques importants de précipitations tout l’après-midi. Et avec seulement 15°C, c’est définitivement pas des prévisions compatibles avec un événement positif, familial et festif comme nous le souhaitons aux Îlots.

On annule donc la session de demain, on consacre dorénavant notre temps à un report de l’événement dans les prochaines semaines mais sans certitudes que cela se fasse malheureusement.

Économiquement c’est pour nous une situation difficile avec un trou de plusieurs milliers d’euros. Mais c’est la décision la plus sage pour notre association vu les pertes encore plus importantes qu’entraine une affluence très modeste. Peut-être qu’il fera beau demain, dans ce cas notre moral sera encore plus bas. Mais les risques sont trop importants de faire un événement sous la pluie.

On le répète souvent, très souvent même, les Îlots c’est une association de passionnés, de bénévoles. Depuis 2014 on arpente l’agglomération de Tours pour faire de beaux événements où vous public, êtes présents en masse. Votre soutien et votre bienveillance sont nos principales motivations ! C’est comme une trahison pour nous de ne pas faire ce 18ème événement en votre compagnie demain 🙁

On espère que vous comprenez notre décision. On reste à votre écoute dans les commentaires ainsi qu’en MP sur la page.

On fera un update du message en fin d’après-midi avec les événements d’aujourd’hui et de demain sur Tours, histoire de faire la fête quand même, ensemble. L’événement au KAA est bien maintenu !

Print Friendly, PDF & Email