• CDNT
  • CDNT

[Brève] « Ça respire toujours » au Plessis Théâtre : une soirée pour le prouver

Salon Hifi - Leclerc Amboise
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Comme nous l’avait annoncé José Manuel Cano-Lopez le mois dernier, le Plessis Théâtre organise ce soir à La Pléiade voisine, une soirée de soutien annoncée comme combative et joyeuse pour donner un signal fort à la Ville de Tours. 

10329233_1716638138564892_177833977813984886_n

Pour réussir cet évènement de la dernière chance, le Plessis Théâtre a convié une quarantaine d’artistes de différents horizons et soutenant sa cause. Une programmation dense et variée avec de la musique puisque sont annoncés X’Ray pop, le Scratchophone Orchestra, Madera Em, Beat Mattazz, Padawin ou encore la Charcuterie musicale de DJ Halouf. A côté de cela il y aura du théâtre bien sûr avec la Compagnie 21, la compagnie Rag Bag, la compagnie José Manuel Cano Lopez, mais aussi de la danse (compagnie Élan pour la vie) ou encore des performances d’arts plastiques avec Nep ainsi que des surprises. Un vaste choix qui permet de montrer la vitalité du projet défendu  puisque la plupart des artistes présents ont été ou sont accueillis en résidence au Plessis Théâtre.

Ce soir à partir de 19 h à la Pléiade à La Riche. Entrée : 10 € (ou plus pour ceux qui le désirent). Renseignements et réservations au 02.47.38.29.29.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !