• CDNT
  • CDNT

37×18 : la Touraine au Printemps de Bourges

Salon Hifi - Leclerc Amboise
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Chaque année, depuis les 41 ans d’existence de ce festival légendaire, des centaines de Tourangelles et de Tourangeaux se rendent au Printemps de Bourges. Comme simples spectateurs ou comme bénévoles, programmateurs de salles ou de festival, techniciens, musiciens, journalistes, labels, tourneurs, agents d’artistes ou… restaurateurs, barmen/barmaids, stagiaires.

Après le grand succès de la première édition de 37×18 en 2016, la rédaction de 37 degrés y retourne aussi du 18 au 23 avril prochains et vous propose de vous manifester avant de partir pour qu’on vous retrouve là-bas, qu’on vous prenne en photo et que vous nous racontiez un peu votre Printemps de Bourges de Tourangelle ou de Tourangeau !

Le 37×18 : mode d’emploi

  1. «Participez» à l’événement FB «37×18 la Touraine au Printemps de Bourges» créé par 37 degrés

  1. Manifestez-vous en commentaire de cet événement, en MP ou par mail à [email protected], en indiquant vos dates de présence là-bas et la raison principale (spectateur, programmateur, salarié, stagiaire, bénévole, musicien, etc…). Nous contacterons un certain nombre d’entre vous pour une courte rencontre à Bourges.

  1. Les portraits écrits/photos ou vidéo seront postés en com de cet événement en direct (ou presque !), puis rassemblés sous la forme d’une grande galerie de portraits sur 37 degrés.

Un degré en plus

> Billetterie et programmation complète du Printemps de Bourges

> La playlist 37×18 est disponible sur Deezer : une sélection très subjective de certains titres de certains groupes présents au Printemps de Bourges, réalisée avec amour rien que pour vous par Ultra-skimming (en cours de réalisation : plus de morceaux à venir !)

> Allez, on ne résiste pas, une petite vidéo de l’année dernière :

YouTube video
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !