• CDNT
  • CDNT

Scène locale : Découvrez le palmarès des médiathèques !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Malgré la crise, malgré l’impossibilité de vous organiser une chouette soirée au Temps Machine pour mettre en avant la scène musicale locale, la « Cuvée Scène locale » aura bien lieu malgré tout, sous une forme différente.

Il nous paraissait en effet important de continuer de soutenir malgré tout les artistes locaux. Nous vous avons d’ailleurs dévoilé la pré-sélection des clips de l’année, il y a quelques semaines (on vous rappelle d’ailleurs qu’il vous reste encore quelques jours pour voter ici), aujourd’hui voici venu le tour du palmarès des Médiathèques.

Comme depuis cinq ans, ce palmarès issu de plusieurs médiathèques de l’agglomération tourangelle et du département (cette année : Tours, La Riche, Chambray-lès-Tours, Joué-lès-Tours, Montlouis-sur-Loire, Amboise et Neuvy-le-Roi) met en avant un palmarès de 10 EP/LP, tous genres et notoriétés confondus sortis en 2020.

10 sorties, parmi lesquelles se trouvera le lauréat du prix des médiathèques, normalement remis lors de notre soirée annuelle avec le clip de l’année (prix des lecteurs de 37°) et le prix du jury (37 degrés, mais aussi Prog, le Temps Machine, Radio Campus, les médiathèques locales…) récompensant l’artiste ou le groupe qui nous le plus convaincu en 2020.

A noter qu’à défaut de pouvoir tenir une soirée, cette année, les groupes lauréats seront enregistrés en captation live au Temps Machine puis diffusés sur les réseaux et sites des différents partenaires.

En attendant et avant première voici donc les nominés pour le Prix des Médiathèques : 10 disques à (re)découvrir sur une bande-son mise en ligne ici :

Un degré en plus

> La page de la Scène Locale 37.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !