Scène locale : Découvrez le palmarès des médiathèques !

Facebook
Twitter
Email

A l’approche de la soirée Cuvée Scène Locale qui se déroulera au Temps Machine, le 24 mars, et après vous avoir dévoilé la pré-sélection des clips de l’année, voici venu le tour du palmarès des Médiathèques.

Pour la sixième année de suite, ce palmarès nous ouvre la période qui nous mène tout droit jusqu’à la Soirée Cuvée Scène Locale qui récompensera le 24 mars prochain Au Temps Machine, les meilleurs artistes/groupes, clips et albums/EP de l’année en Touraine. Une soirée pour fêter la richesse de la scène musicale tourangelle et organisée par plusieurs acteurs locaux (37 degrés, mais aussi Prog, le Temps Machine, Radio Campus, les médiathèques locales…).

Petit rappel : La « Cuvée scène locale c’est quoi » ?

Un habile mélange de bonnes volontés, d’amateurs de musique et d’acteurs promouvant à l’année la riche scène musicale tourangelle, qui ont décidé depuis quatre ans de se rassembler autour de l’étiquette « la Cuvée Scène Locale » pour mettre en avant la scène musicale tourangelle à travers différents temps forts dont une soirée dédiée et un mini-palmarès sous forme de coups de cœur.

Un projet multiple et fédérateur puisqu’outre 37°, ce projet est porté par les médiathèques de Joué-lès-Tours, Tours, Chambray-lès-Tours, La Riche, Montlouis, Neuvy-Le-Roi, Amboise mais aussi Le Temps Machine, Prog, Radio Campus Tours.

Au programme, la découverte et la remise des prix aux lauréats au cours d’une cérémonie mi-sérieuse, mi-décalée…

La page facebook de l’événement

Un degré en plus :

Comme chaque année, l’affiche a été réalisée par une étudiante de l’école Brassart Campus Tours, suite à un concours réalisé en interne. Un grand bravo à Célia Balligand, lauréate cette année !

Facebook
Twitter
Email
Agenda

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Agenda
Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !