• CDNT
  • CDNT

Le Calendrier de l’Avent 100% musique locale : #13 Astray Astronauts – « Merry F**king Christmas »

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Youpi, ça y est c’est le 1er décembre. Et qui dit 1er décembre, dit lancement officiel de la période de Noël et des fêtes de fin d’année. Un temps de l’année, chargé en émotions et en émotions musicales également. Qui n’a jamais eu envie en effet de se jeter sous un tram après avoir entendu pour la 15e fois dans les haut-parleurs du centre-ville, « All I Want for Christmas Is You » de Mariah Carey ? Hein qui ?

Bon comme on est toujours aussi sympas à 37 degrés (si, si, ne mentez pas), on a décidé de vous redonner goût à la musique, en ce mois chargé de Tino Rossi et autres Jingle Bells. Alors voici le calendrier de l’Avent musical de la Rédaction. Garanti, 100% local et 100% sans chansons de Noël. Alors, on dit pas merci ?


#13 Astray Astronauts – « Merry F**king Christmas

Eh Bah voilà, on va encore nous dire que les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent et blablabla… Franchement on s’était pourtant juré de vous épargner les chants de Noël dans ce calendrier de l’Avent. On était partis conquérants même, sûrs de nous. Et puis voilà que débarquent les Astray Astronauts avec une chanson carrément sous-titrée comme « la chanson officielle de Noël 2020 ».

Purée, les gars vous ne nous aidez pas là. On avait prévu gentiment de vous placer dans ce calendrier de l’Avent afin de parler de vos deux EP sortis en 2020, de votre rock aux touches indés, punk et métal, de votre projet qui constitue une vraie belle nouveauté musicale en Touraine et là vous nous coupez la chique avec ce délicieux « Merry F**king Christmas » aussi doux que déjanté, et complètement entêtant.

On se dit même que ça fera une chanson idéale à passer le soir du réveillon juste avant la buche, histoire de mettre l’ambiance en famille… et puis ça résumera bien cette F**king année après tout.

YouTube video

Et pour écouter les deux EP des Astray Astronauts c’est ici

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu