Calendrier de l’Avent #14 : No Code Here – Bloody Monday

Facebook
Twitter
Email

Youpi, ça y est c’est le 1er décembre. Et qui dit 1er décembre, dit lancement officiel de la période de Noël et des fêtes de fin d’année. Un temps de l’année, chargé en émotions et en émotions musicales également. Qui n’a jamais eu envie en effet de se jeter sous un tram après avoir entendu pour la 15e fois dans les haut-parleurs du centre-ville, « All I Want for Christmas Is You » de Mariah Carey ? Hein qui ?

Bon comme on en 2021 on est restés sympas à 37 degrés (si, si, ne mentez pas), on a décidé de vous redonner goût à la musique, en ce mois chargé de Tino Rossi et autres Jingle Bells. Alors voici pour la deuxième année, le calendrier de l’Avent musical de la Rédaction. Garanti, 100% local.


#14 No Code Here – Bloody Monday

YouTube video

Enricque (aka EDS) vit à Tours depuis quelques années. Avant cela, il est né et a grandi aux Etats-Unis, plus précisément à Miami. Si on ne vous l’avait pas dit, vous l’auriez certainement deviné à l’accent et son flow. MC du groupe « No Code Here » qu’il forme avec le DJ Spectre, EDS avait déjà une petite carrière aux USA avant de traverser l’Atlantique (son premier album « Old English New Slang » y avait été vendu à 12 000 exemplaires). Aujourd’hui avec son groupe « No Code Here » il dévoile un rap aux prods plutôt old-school et avec un flow rythmé et chantant. « Bloody Monday » en est un excellent aperçu… A suivre.

Pour suivre l’actu de No Code Here : https://www.facebook.com/NoCodeHere

Facebook
Twitter
Email
Agenda

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Agenda
Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !