La Nuit des Titans, première au Vinci ce soir

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

« La Nuit des Titans », le gala de boxe pieds-poings organisé par le Boxing Club Lumpini de Tours, revient ce soir pour sa 12e édition. Une édition 2017 particulière puisqu’elle se tiendra au centre des Congrès Vinci à Tours.

Il y avait une ambiance particulière dans la salle d’entraînement du Boxing Club Lumpini au gymnase de la Rotonde cette semaine. Les combattants qui se défieront ce soir à « La Nuit des Titans » ont en effet investi les lieux pour les derniers entraînements avant combats. Avec un plateau une nouvelle fois relevé, cette édition 2017 aura une saveur particulière puisqu’elle investira le Vinci. Un cadre atypique qui ne manquera pas de donner une ambiance savoureuse et particulière à l’événement géré par El Hadj Mekedem.

Le Tourangeau a une nouvelle fois réussi à composer un plateau relevé avec en combat vedette Azize Hlali versus Yodwicha, un Thaïlandais, champion du prestigieux Lumpinee Stadium.Le combat de Brice Guidon qui fera son retour en Touraine sera également observé de près. Avant de s’affronter sur le ring ce soir, les combattants se sont soumis hier soir à la traditionnelle pesée, un moment toujours fort, faisant partie pleinement du show de ces sports de combat et que nous vous proposons de revivre avec les photos de Pascal Montagne.

Pour aller plus loin (re)lire La « Nuit des Titans » investit le Vinci

 

DSC_6227

DSC_6240

DSC_6245

DSC_6258

DSC_6266

DSC_6273

    Crédits photos : Pascal Montagne pour 37°

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu