Politique

« Enquête sur un suicide politique, Jean Germain, maire de Tours » : le livre évènement.

Découvrez en avant-première, l’interview d’Arnaud Roy, journaliste à 37° et Alain Dayan, ancien adjoint et proche de Jean Germain, qui signent conjointement un livre évènement sur l’ancien maire de Tours.

"Enquête sur un suicide politique, Jean Germain, maire de Tours"

Le 1er octobre prochain, sort le livre « Enquête sur un suicide politique, Jean Germain, maire de Tours » co-écrit par notre collègue Arnaud Roy en compagnie d’Alain Dayan, ancien adjoint et proche de l’ancien maire de Tours. Edité chez « Cherche Midi », ce livre retrace le travail des deux auteurs qui ont pendant plusieurs mois enquêté et cherché à remonter le fil des évènements qui ont conduit au suicide de Jean Germain, le 07 avril dernier en marge de son procès dans l’affaire des mariages chinois.

C’est tout naturellement qu’ils ont accordé à 37° une interview vidéo en avant-première. Interview dans laquelle ils reviennent sur les origines de ce livre, leur association, la façon dont ils ont procédé mais aussi leur point de vue sur l’ensemble de cette affaire qu’ils ont remonté jusqu’à s’approcher du « corbeau » qui avait envoyé le dossier ayant lancé toute cette affaire, au Canard Enchainé en 2011.

Print Friendly, PDF & Email