Culture

Ropoporose, RubiCan et Chill Bump annoncés au Printemps de Bourges

Il y a deux semaines, c’est avec une grande joie que nous vous annoncions la sélection de Peter Pitches dans les Inouïs 2015. Aujourd’hui nous apprenons la confirmation de trois autres formations tourangelles sur deux des grandes scènes gratuites (mais néanmoins prestigieuses) : RubiCan, Chill Bump et Ropoporose.

image-0001(2)

Le lundi 27 avril, Pierre-Louis François, plus connu sous le nom de Francesco Luis Arena, présentera son nouveau projet Rubican sur la scène du Printemps des Régions. Bon d’accord, c’est sous l’égide de la région Poitou-Charentes, mais on a envie de dire qu’il fait partie de la scène tourangelle un peu quand même, hein.

Le duo hip hop Chill Bump, auteur d’un très remarqué premier album «Ego Trip» sorti il y a quelques mois, se produira dans la soirée du mardi 28 avril sur la scène Pression Live.

bIMG_4173

Le lendemain c’est un duo d’un tout autre genre qui montera sur la Scène «Printemps des Régions» : Ropoporose, dont nous avons parlé à plusieurs reprises sur 37°, que ce soit pour leur premier album «Elephant Love» sorti en janvier, leur prestation scénique lors du dernier intime festival à Saint-Avertin et leurs deux derniers clips «Consolation» et «Whu whu».

CSC_2491

On attend encore la programmation complète des autres scènes gratuites… Si d’autres groupes tourangeaux apparaissent on vous fait une belle mise à jour très vite !

> Un degré en plus :

Pour celles et ceux qui seront à Bourges fin avril, à noter également la présence du duo de choc Sapiens Sapiens qui se produira dans le cadre du Sous Off Fest, le 27 avril.

DSC_4364

Print Friendly, PDF & Email