Culture

Le clip de la semaine : «Ton corps» de Kundal

Chaque vendredi nous plongeons nos mains de gourmands dans l’inépuisable réserve de groupes tourangeaux talentueux et nous en extirpons un clip rien que pour vous.

Prohibido Hacer Fuego

On aime ce combat des chefs à distance, Poncho Prod vs Les Loups Blancs, un clip par-ci, un clip par là, pour le plaisir de nos yeux de mélomanes. Au tour du canidé cette fois-ci, qui attrape avec brio la vivacité de Kundal ; Kundal qui par ailleurs porte un châle en laine qu’on pourrait qualifier de… poncho. La boucle est bouclée.

Voici donc enfin un clip de la jeune tourangelle qui choisit sa chanson la plus vivifiante et causante pour se mettre en scène dans un décor exceptionnel, entre cabane de conte de fée en forêt et relief de bord de mer lunaire époustouflant. Cette balade féline baignée de soleil nous change des sempiternels lieux underground tourangeaux usés jusqu’à la corde : à l’image de l’univers musical de Kundal, ce premier clip respire l’air du large et donne envie d’ailleurs, d’escapades printanières insouciantes et de feux de camp bravant tous les interdits.


Un degré en plus

> Kundal est en concert dans le off du Printemps de Bourges le 26 avril 2015, pour une soirée du label tourangeau Time is Out (Jekyll Wood, Jungle Bouk…).

Print Friendly, PDF & Email