• Tours Métropole
  • CDNT
  • Tours Métropole
  • CDNT

Carton plein pour Faune Sonore

Salon Hifi - Leclerc Amboise
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Après une deuxième édition rocambolesque, les organisateurs de Faune Sonore souhaitaient plus que jamais réussir cette 3ème édition qui avait des allures de revanche sur la météo.

IMG_0214

De retour au sublime théâtre de verdure de Saint-Etienne de Chigny, Faune Sonore a dans un premier temps cru jouer de malchance quand des orages ont été annoncés pour la soirée. Heureusement, seule une averse vers une heure du matin aura brièvement troublé l’évènement. Pas de quoi remettre en cause le bon déroulement de cette troisième édition qui était déjà bien avancée.

YouTube video

En jouant sur le pari de la scène locale, les organisateurs de Faune Sonore ont misé juste une nouvelle fois. 2700 entrées comptabilisées dans ce théâtre de verdure qui s’est rempli petit à petit au cours de la soirée avec en point d’orgue le show attendu de Janski Beeeats qui a comme à son habitude transcendé le public avec son électro-BD hypnotique. Plus tôt, c’était une partie de la crème de la scène locale qui avait chauffé les spectateurs : De Caïman Philippines, à Roller 79, en passant par Ropoporose ou encore The Moonfingers. Si on ajoute en fin de soirée les Martine on the Beach, toujours ambianceurs de première catégorie ou encore The Noisy Freaks, le public de Faune Sonore avait été gâté pour cette troisième édition. Gâté niveau musique et gâté niveau cadre également, avec cet écrin de verdure et cette atmosphère apaisée qui planait sur les lieux.

IMG_0208

IMG_0190

IMG_0272

IMG_0298

IMG_0343

IMG_0426

IMG_0358

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !