• Syndicat Mobilités
  • CDNT
  • Syndicat Mobilités
  • CDNT

Le clip de la semaine : « Animal » de Toukan Toukan

PUSA
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Chaque vendredi nous plongeons nos mains de gourmands dans l’inépuisable réserve de groupes tourangeaux et en extirpons un clip. Cette semaine découvrez « Animal » de Toukan Toukan.

YouTube video
 

Qui a dit qu’il n’était pas possible d’être inspiré par cette crise sanitaire de façon positive et avec humour ? Pas les Toukan Toukan en tout cas. Un an après avoir sorti Pangolin, les revoilà avec « Animal » un nouveau clip dans lequel les deux oiseaux, Laure et Etienne semblent être dans une véritable cure de lâcher prise. Une mise en image signée Yohan Vioux des Tontons Filmeurs qui met en scène le duo dans un délire complet d’amusement entre trampoline, déguisement, balade au cœur des vignes de Touraine dans une Mehari… L’ensemble semble être un condensé de n’importe quoi jouissif à première vue mais cache un message derrière malgré tout :

« « Animal » c’est un peu nos 12 mois d’isolement, de doute, de remise en question, de flippe, de surplus de créativité, de manque de créativité, de questions sans réponse, et puis le cruel manque de concert, de fête, d’amis, de sport, d’argent aussi…..

Mais bon HEUREUSEMENT la musique (l’art, la culture…) donne des ailes, et pour nous ça a bien marché, en extériorisant nos angoisses pour les partager et tenter d’aller (on espère avec vous) vers le positif ! » explique ainsi le duo pour présenter ce nouveau single.

Comme d’habitude c’est pétillant et ça fait du bien. Alors merci les Toukan Toukan.

Pour suivre Toukan Toukän :

Facebook : https://www.facebook.com/toukantoukan…

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCl1E…

(Article lu 1 fois, 1 lectures aujourd'hui)
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous pourriez aussi aimer

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

FILBLEU