Gros succès pour la Happy Color Tours

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Avec les inondations de cette semaine, les organisateurs de la Happy Color Tours avaient été obligés de repenser leur parcours. Exit le lac de la Bergeonnerie et le parc de la Gloriette, les participants étaient invités à courir dans le quartier des Deux Lions. Un changement qui n’a pas démotiver les coureurs du dimanche (on peut le dire pour le coup), puisqu’ils étaient 6000 à participer à cette première édition. Il faut dire qu’organisée par l’équipe des 20 kms et Marathon de Tours, la Happy Color avait bénéficié d’un vaste plan de communication pour attirer les volontaires.

Des volontaires qui ont été séduit par le principe de la Happy Color, c’est à dire comme la Color One organisée par des étudiants de l’Escem le mois dernier, de participer à une course de 5 kms ponctuée de points intermédiaires où ils se font asperger de poudre colorée (au total 3 tonnes). Une course suivie de sets électros, en partenariat avec les Ilots Electroniques (qui sont décidément partout), histoire de finir sur une note musicale.

Bref, le genre de course fun où l’idée est plus à l’amusement qu’à la performance et qui connait un gros succès un peu partout en France où ce genre d’évènements renouvelle un peu les évènements « running », un peu à l’instar dans un autre style, des courses à obstacle comme « Ose l’insurmontable » à Chinon.

Le reportage photos de Pascal Montagne :

DSC_2936

DSC_2948

DSC_2971

DSC_2977

DSC_2996

DSC_3010

DSC_3015

     DSC_3019

DSC_3025

DSC_3031

DSC_3036

DSC_3043

DSC_3050

      Crédits photos : Pascal Montagne

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu