• Tours Métropole
  • CDNT
  • Tours Métropole
  • CDNT

France-Japon : une belle soirée pour le volley

Salon Hifi - Leclerc Amboise
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Belle soirée hier soir salle Grenon pour le match France-Japon comptant pour la Ligue Mondiale. Belle soirée pour l’équipe de France, facile vainqueur de l’équipe japonaise, ce qui lui ouvre les portes du tour final de ce groupe B en Bulgarie (du 10 au 12 juillet prochain). Un final-four qu’il faudra remporter pour remonter en première division et avoir le privilège d’affronter les cadors de ce sport que sont le Brésil, la Pologne ou encore l’Italie.

Belle soirée encore pour le TVB organisateur de cet évènement et qui a prouvé une fois de plus son savoir-faire. Une opération qui devrait grâce au succès de la billetterie, ne pas faire perdre d’argent au club. Oui car accueillir l’équipe de France a un coût, de l’ordre de 60 000 euros. Un coût vu comme un investissement en terme d’image pour le club mais aussi pour la promotion du volley nous dit-on dans l’entourage du TVB.

Belle soirée enfin pour le volley tourangeau dans son ensemble avec une salle pleine et un public qui s’est régalé de cette équipe de France, clairement au-dessus de son adversaire du soir et qui égale par la même occasion le record de victoires de suite dans cette compétition avec désormais neuf matchs remportés consécutivement.

Un public tourangeau décidément gâté cette année, puisqu’en septembre ce sera au tour du Brésil de venir en stage à Tours avec un match à Grenon en prime.

Retour en images sur ce match :

IMG_8915

IMG_8967

IMG_8974

IMG_9063  IMG_8993

IMG_8977

IMG_8989

IMG_9006

IMG_9012

IMG_9023

IMG_9050

IMG_9059

IMG_9064

IMG_9081

IMG_9122

IMG_9093

IMG_9128

Crédits photos : Mathieu Giua pour 37°

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !