Terres du Son le Live J-2

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

37° se met à l’heure de Terres du Son. Jusqu’à dimanche soir, nos reporters vous proposent un suivi live de cette 11e édition de Terres du Son. Au menu : anecdotes, vidéos et photos d’ambiance, reportages sur les coulisses, interviews d’artistes, de bénévoles, de festivaliers… Bref ce live c’est un suivi du festival à la sauce 37°. Mis à jour régulièrement, cet article vous permettra de vivre au plus près ces Terres du Son 2015.

Samedi 11 juillet

20h00 :

Le duo Rodrigo y Gabriela ne commencera pas son concert avant 20h au lieu de 19h15 en raison des problèmes techniques du jour.

19h30 :

Le festival affiche complet ce soir, soit 15 000 spectateurs. C’est seulement la deuxième fois en onze éditions que cela arrive.

IMG_4344

18h30 :

De gros problèmes techniques ont lieu cet après-midi sur le festival Terres du Son, les deux grosses scènes, ainsi que le Chapiteau ont été victimes de coupures d’électricité.

IMG_9991

Cela a débuté pendant le concert de Volo qui avaient carte blanche. Le duo tourangeau en a profité pour finir en acoustique dans la fosse. Un moment apprécié par le public.  IMG_0006

Kid Fransescoli par la suite a commencé son concert avec 3/4 d’heures de retard. Un concert qui a été coupé 5 minutes également, tout comme celui de Canailles sous le chapiteau.

17h30 :

L’après-midi est l’occasion de profiter également du village gratuit où les festivaliers peuvent retrouver diverses animations ainsi que des concerts de groupes locaux.

IMG_4303

N’oubliez pas non plus d’aller vous amuser et jouer avec nos amis de la Charcuterie Musicale, bon moment assuré :

IMG_4272

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Météo

La météo vous est offerte par :

Inscription à la newsletter

Vous aimez lire 37 degrés ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Filbleu